Tapis Rond Nordique Motif Musical Non-Slip Machine Lavable Tapis De Sol Salon Table Basse Canapé Soft Home Decor Couverture.#2.100×170Cm

€79.40

 €44.47
Economie : 44%
Modèle:00082701
★ Matériel: Polyester. la conception est très appropriée pour apporter un sentiment ludique à votre chambre ou salon. Il est très approprié pour une utilisation en intérieur. Il peut être utilisé comme le tapis du salon. Le tapis de club. peut éclairer n'importe quelle pièce de la pièce.
★ Super doux et confortable. couleur lumineuse. bonne perméabilité à l'air. bonne absorption de l'eau; bordure fine et fine. plus durable.
★ Fin support de particules antidérapant. ne fait pas mal au sol. très durable. anti-fouling. pas de balle. protection de l'environnement.
★ S'il vous plaît rappelez-vous: la couleur de l'objet peut être légèrement différente en raison de la photographie et de différentes performances informatiques.
★ Facile à entretenir et à nettoyer. Le tapis peut être nettoyé à la main et à la machine. S'il vous plaît noter que si le nettoyage avec une machine. utilisez une vague faible.
Taille:100×170cm
|
Couleur:#2
Le tapis de style nordique convainc par son beau motif graphique. Vous voulez mettre un accent moderne dans votre salon. chambre. club. spectacle! Choisissez ensuite nos tapis modernes de notre collection actuelle.Coupe profilée artisanale. elle offre un look élégant qui souligne l'ambiance du salon. En outre. il est fait de matériau anti-saleté et très résistant.Les tapis sont disponibles en différentes tailles - et donc adaptés à chaque pièce.Spécifications techniques:* Modèle de musique. ultra-mince* Très résistant* Convient aux allergies* Peau sympathique* Sans polluants*Entretien facile*PolyesterRemarque:* En raison de la mesure manuelle. laissez 1-2 cm d'erreur et assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant de commander.* S'il vous plaît comprendre que. en raison des différentes positions de l'image. la couleur peut avoir une différence de couleur.

Les clients qui ont achetés ce produit ont également acheté...